Comment intégrer la chorale

Comment intégrer la chorale Cantabile

Comment intégrer la chorale Cantabile ?

Pour rejoindre la chorale Cantabile il n'est pas nécessaire d'avoir l'oreille absolue,  ni de posséder une formation musicale.

Il faut simplement aimer chanter et  être motivé !

Reprise des répétitions en septembre..

Déroulement des répétitions

Les répétitions ont lieu

le lundi de 20h30 à 22h15

Hors vacances scolaires

à la salle Saint Roch Rue du Marché (près de l'église) BLAIN

"La ponctualité est de mise"

Fichiers de travail

Pour aider au déchiffrage, au perfectionnement et à la mise en forme des oeuvres étudiées, des fichiers NWC, midi ou MP3 sont proposés pour chaque oeuvre et chaque pupitre , afin de travailler efficacement entre deux répétitions.

Week-end de travail

Un we de travail est proposé chaque année

Il se déroule du samedi après-midi 14h30 jusqu'au dimanche vers 16h30.

Toujours hors de Blain .

Les choristes sont logés dans des  centres d'accueil de groupes

Ces temps forts sont indispensables tant pour le travail que pour la vie du groupe.

Grâce à l'attention et à l'intensité de l'entrainement déployées pendant ces sessions de travail, ce week-end  équivaut à quatre lundis de répétition.

De plus, le partage des repas et de l'hébergement renforce la cohésion et la convivialité qui font partie des atouts du choeur.

Hébergement en pension complète à la charge du choriste. .

Les conjoints des choristes peuvent rejoindre le groupe et partager les repas moyennant une participation financière.

Cotisation

La cotisation est de 130 euros pour l'année 2019/2020

Possibilité de payer en un ou plusieurs chèques (2-3-4 etc), chèques ANCV acceptés.

pour téchargerFiche d inscription 2019 2020Fiche d inscription 2019 2020 (148.76 Ko)

Intégration en cours d'année calcul de la cotisation au prorata des répétitions.

Pour nous contacter  ► :Cliquer sur contact

Date de dernière mise à jour : 07/07/2019