Comment intégrer la chorale

Comment intégrer la chorale Cantabile

Comment intégrer la chorale Cantabile ?

Pour rejoindre la chorale Cantabile il n'est pas nécessaire d'avoir l'oreille absolue,  ni de posséder de connaissance en solfège.

Le chef ne vous fera pas passer d'audition.

Il faut simplement aimer chanter et  être motivé !

Reprise des répétitions en septembre..

Déroulement des répétitions

Les répétitions ont lieu

le lundi de 20h à 22h

Hors vacances scolaires

à la salle Municipale Saint Roch Rue du Marché (près de l'église) BLAIN

"La ponctualité est de mise"

Fichiers de travail

Pour aider au déchiffrage, au perfectionnement et à la mise en forme des oeuvres étudiées, des fichiers NWC, midi ou MP3 sont proposés pour chaque oeuvre et chaque pupitre , afin de travailler efficacement entre deux répétitions.

Samedi de répétition

Un samedi de travail est proposé chaque année

Il se déroule du samedi après-midi 10h à 17h

A Blain ou hors de Blain selin les disponibilités .

Les choristes déjeunent et dinent ensemble.

Ces temps forts sont indispensables tant pour le travail que pour la vie du groupe.

Grâce à l'attention et à l'intensité de l'entrainement déployées pendant ces sessions de travail, ce samedi  équivaut à quatre lundis de répétition.

De plus, le partage des repas renforce la cohésion et la convivialité qui font partie des atouts du choeur.

Repas à la charge du choriste. .

Les conjoints des choristes peuvent rejoindre le groupe et partager les repas moyennant une participation financière.

Cotisation

La cotisation est de 135  euros pour l'année

Possibilité de payer en un ou plusieurs chèques (1/2), chèques ANCV acceptés.

pour técharger la fiche d'inscription : cliquerFiche d inscription 2023 2024Fiche d inscription 2023 2024 (284.27 Ko)

intégration en cours d'année calcul de la cotisation au prorata des répétitions.

Pour nous contacter   :Chorale.blain@gmail.com